Questions les plus importantes sur la goutte

La goutte est une affection qui se traduit par la cristallisation d'un sel, l'acide urique (urate de sodium), dans les tissus, en particulier dans les articulations. Nous avons fourni une explication détaillée ci-dessous qui répond aux questions les plus courantes des patients sur cette affection.

Consultez ici le meilleur traitement naturel : Remèdes à domicile contre la goutte.

Est-il possible d'avoir une crise de goutte avec un taux d'acide urique normal ?

Oui, ça peut arriver chez 50% des patients. La quantité d'acide urique dans le sang au moment où la crise inflammatoire s'est produite n'est pas toujours indicative de la quantité de cristaux d'urate qui se sont accumulés dans les articulations. Les patients présentant des symptômes de goutte peuvent avoir des taux normaux d'acide urique. Cependant, il existe des cas où les patients ne présentent aucun symptôme et d'autres où les symptômes de la goutte sont graves. La goutte peut être diagnostiquée même si une analyse de sang montre un taux normal d'acide urique.

2. S'agit-il de la goutte si les analyses de sang montrent des taux élevés d'acide urique ?

La goutte et l'hyperuricémie sont deux concepts distincts. Un taux élevé d'acides uriques dans le sang est appelé hyperuricémie. Il est défini comme un taux supérieur à 6,8 mg/dL (7mg/dL par convention), qui est le point auquel il se cristallise. La goutte se manifeste par la présence de cristaux d'urate dans les tissus (articulations et reins). La goutte est une affection qui touche une personne sur dix qui présente des taux élevés d'acide urique. Cependant, l'hyperuricémie chronique peut souvent s'accompagner de la goutte. Des taux d'acide urique élevés dans le sang de façon régulière pourraient indiquer que nous ne sommes pas en mesure de l'éliminer correctement, que notre production est supérieure à la normale, ou les deux. Des dépôts cristallins peuvent se développer au fil du temps, ce qui peut entraîner divers symptômes, tels que des problèmes articulaires, rénaux et autres. ou la formation de lésions sous la peau appelées tophi (agrégats de cristaux).

3.- Quels sont les symptômes de la goutte ?

L'inflammation la plus fréquente se situe au niveau des premières articulations métatarso-phalangiennes, c'est-à-dire... L'articulation qui relie le gros orteil à votre pied. Il s'agit d'une affection très grave et douloureuse qui survient généralement la nuit. Elle peut également provoquer un érythème, c'est-à-dire une rougeur de la peau autour de l'articulation. Bien que les premiers symptômes puissent être légers et brefs, les crises de goutte peuvent devenir plus graves et persistantes en l'absence de traitement.

4.- La goutte n'attaque-t-elle que le gros orteil ?

Non. Non. La goutte peut également provoquer l'inflammation d'autres articulations, comme le genou et le coude (en particulier la bourse séreuse olécranienne qui "amortit l'arrière" du coude), le poignet, etc.

5.- Certains aliments ou boissons peuvent-ils provoquer la goutte ?

La goutte peut être causée par le régime alimentaire, même si celui-ci est important. Plus de 90% des cas sont dus à un problème d'élimination de l'acide urique par les reins. Il est déconseillé de consommer des aliments riches en purines, tels que la bière (avec ou sans alcool), les boissons alcoolisées à forte teneur en alcool et les boissons sucrées (soda), etc. La viande rouge, le gibier, les fruits de mer et les poissons gras (sardines et anchois) sont tous de bonnes options. Les patients atteints de goutte peuvent ressentir des douleurs articulaires à cause des tomates, bien qu'une consommation modérée de tomates ne soit pas susceptible de causer des problèmes. Cependant, les protéines animales peuvent produire plus de purines que celles issues de protéines végétales. Il est recommandé de boire 1 à 2 litres d'eau par jour, surtout si vous avez des calculs rénaux uratiques. Les produits laitiers écrémés, les cerises et les aliments riches en vitamine C, ainsi qu'une consommation modérée de café, sont également de bonnes options. Cependant, l'obésité et le surpoids sont à éviter.

6.- Quand dois-je consulter le médecin ?

Une inflammation des articulations et des douleurs récurrentes, notamment au niveau du gros orteil ou du cou-de-pied, peuvent être un signe d'inflammation des articulations. Si votre taux d'acide urique a augmenté au fil du temps ou s'il est exceptionnellement élevé (par exemple 9 ou plus), vous pouvez consulter votre médecin. Si vous souffrez d'hyperuricémie ou avez des antécédents de goutte, il peut être utile de consulter votre médecin.

7.- La colchicine et les anti-inflammatoires traditionnels peuvent-ils être utilisés pour traiter la goutte ?

Non. Non. Le traitement de la goutte doit être complété par le médicament prescrit. Il ne s'agit pas d'une solution miracle. Il nécessite des mois ou des années de travail en fonction de chaque patient. Seuls une médication constante sous la supervision d'un médecin et des habitudes de vie saines peuvent éliminer l'accumulation de cristaux d'acide urique.

8 - Est-il possible de guérir la goutte en modifiant son régime alimentaire et en s'abstenant de consommer de l'alcool ?

Dans la majorité des cas, la réponse est "non". Dans la majorité des cas, la réduction de la consommation de sel ne résout pas le problème. Toutefois, les patients souffrant d'hypertension artérielle devront prendre quotidiennement des médicaments antihypertenseurs. Les patients atteints de goutte ont souvent besoin de l'aide de médicaments. Les personnes souffrant de la goutte accumulent de l'urate dans leur organisme depuis de nombreuses années, sans même s'en rendre compte. Bien que le régime alimentaire puisse aider, cela ne suffit pas à dissoudre l'acide urique. La goutte peut être traitée par des médicaments qui réduisent ou augmentent l'élimination des purines, comme l'allopurinol et le fébuxostat.

9.- Peut-il y avoir des crises inflammatoires avec des médicaments pour dissoudre les cristaux d'urate ?

Cela peut sembler étrange et inattendu, mais cela peut souvent se produire chez les patients atteints de goutte si des médicaments comme l'allopurinol ou le febuxostat ne font pas l'objet d'une prophylaxie anti-inflammatoire appropriée. Les patients croient à tort qu'ils sont plus dangereux que bénéfiques. Il est important d'inclure un traitement préventif des crises de goutte dans le premier mois (ou 6-12 mois selon votre type de goutte), lorsque des médicaments tels que l'allopurinol, le fébuxostat ou la benzbromarone sont introduits. Cela inclut un anti-inflammatoire à faible dose comme le naproxène (ou des corticoïdes dans certains cas), car le risque de problèmes articulaires est plus élevé au cours des premiers mois, lorsque les dépôts de cristaux commencent à se dissoudre.

10.- Les taux élevés d'acide urique et la goutte sont-ils vraiment dangereux ?

La goutte est plus qu'une simple articulation douloureuse qui s'enflamme ou s'enflamme occasionnellement. La goutte peut provoquer une inflammation systémique et pas seulement une inflammation des articulations. Elle peut également affecter des organes vitaux comme le rein. La goutte et l'hyperuricémie sont étroitement liées au syndrome métabolique. Il est courant de constater la présence de divers facteurs de risque traditionnels de la goutte, notamment l'obésité, un taux de cholestérol et de triglycérides élevé et une résistance à l'insuline. Ces facteurs peuvent tous se renforcer mutuellement et exposer les patients à un risque cardiovasculaire élevé ou modéré. Il est important d'accorder la même attention aux acides uriques sanguins qu'aux taux de glucose et de lipides.

 

Comment perdre 25 kilos avec REDUSLIM ?

Il est important de fournir un effort à long terme pour perdre 25 kg. Vous pouvez atteindre cet objectif en planifiant soigneusement vos repas et en pratiquant une activité physique. Votre style de vie doit être intégré dans votre plan. Vous serez en mesure de mettre en œuvre votre plan pendant la période requise, qui peut prendre plusieurs mois. Perdre 25 kg en toute sécurité et en bonne santé prendra du temps. Vous devez vous efforcer de perdre 0,5 à 1 kg par semaine. Il est préférable de commencer par modifier lentement son régime alimentaire et de faire de l'exercice régulièrement. C'est la meilleure façon d'atteindre un objectif aussi difficile.

Changez votre régime alimentaire

1. Consultez un diététicien qualifié

Cet objectif de perdre 25 kg peut prendre plusieurs mois. Un diététicien peut vous aider à choisir un régime à long terme qui soit sûr, efficace et durable.

Un diététicien qualifié est avant tout un expert en nutrition. Un diététicien qualifié est un expert en nutrition et peut vous aider à perdre du poids. Il ou elle peut vous aider à élaborer un plan de repas et un régime qui vous permettront de perdre progressivement du poids.

Votre diététicien vous tiendra également responsable du respect du régime alimentaire prescrit. Ils vous encourageront également à vous remettre dans le droit chemin si vous avez l'impression de perdre votre confiance en vous ou de manquer de discipline.

Demandez à votre médecin ou recherchez en ligne des diététiciens spécialisés.

Vous devrez peut-être perdre plus de 25 kg si vous souffrez d'une maladie liée à l'obésité, comme le diabète ou l'hypertension artérielle. Pendant ce processus, votre diététicien surveillera votre état de santé.

2. Prendre un complément alimentaire

Produits à partir de vitamines, de minéraux, ou même de plantes... les compléments alimentaires sont des produits qui nous aident à affronter l'hiver, à réduire le stress, à perdre du poids, à avoir de beaux cheveux, et même à être des sportifs. Ils se présentent sous de nombreuses formes : comprimés, capsules, pastilles et pilules ; ampoules de liquide, compte-gouttes, solutions, etc.

Nous avons essayé plusieurs marques et celle qui donne les meilleurs résultats est de loin REDUSLIM. Vous pouvez l'acheter ici : Site officiel de Reduslim.

3. Tenir un journal alimentaire

De nombreuses études ont démontré que la tenue d'un journal alimentaire aide à perdre du poids et à maintenir un poids sain. En notant les ingrédients de vos repas, votre journal peut vous aider à suivre vos progrès.

Avant de modifier votre régime alimentaire, commencez à rédiger votre journal quotidien. Cela vous aidera à déterminer les changements que vous devez apporter à votre régime alimentaire. Conservez une liste des aliments que vous voulez éliminer de votre alimentation et de ceux que vous devriez manger. Vous devez également noter toute carence nutritionnelle.

Notez vos repas, vos collations et vos boissons lorsque vous commencez un nouveau régime. Pour vous assurer que vous respectez votre plan, consultez votre agenda chaque jour.

4. Réduisez de 500 calories votre alimentation quotidienne

Vous devrez réduire la quantité de calories que vous consommez chaque jour si vous voulez perdre du poids. Vous pouvez réduire les calories et perdre du poids en contrôlant la quantité que vous mangez.

Les experts recommandent de réduire votre consommation quotidienne de 500 calories pour perdre 0,5 à 1 kg par semaine.

Pour tenir compte des effets de l'exercice sur votre corps, si vous prévoyez de faire de l'exercice tous les jours pendant au moins une heure, vous devez utiliser un nombre inférieur, comme 300 ou 400 calories.

À tout prix, ne mangez pas moins de 1 200 calories par jour. Même si vous essayez de perdre du poids, il est important de ne pas descendre en dessous de ce chiffre. Vous pourriez finir par perdre plus de poids, votre apport en nutriments, et même votre masse musculaire maigre.

5. Consommez suffisamment de protéines

Réduisez les calories et mangez suffisamment de protéines. Les protéines sont essentielles à la perte de poids.

Vous ressentirez souvent la faim si vous réduisez votre apport calorique et augmentez votre activité physique. Cette sensation peut être atténuée en veillant à manger suffisamment de protéines.

Vous vous sentez plus rassasié et plus rapidement lorsque vous mangez des protéines.

Vous devez consommer une à deux portions de protéines à chaque repas ou collation afin de couvrir vos besoins quotidiens en protéines. Chaque portion doit contenir environ 9 à 12 cl.

Les protéines maigres sont également un bon choix, car elles contiennent moins de calories et de graisses. Ils vous aideront à ne pas dépasser votre limite quotidienne de calories.

Ces protéines comprennent les œufs, la volaille, les œufs de bœuf maigre, le porc et les légumineuses ainsi que les fruits de mer, le tofu et les fruits de mer.

6. Un fruit ou un légume par repas.

Il est bon d'inclure des fruits et des légumes dans votre alimentation si vous voulez perdre du poids. Vous devez vous efforcer de manger un fruit, un légume ou deux légumes par jour.

 

Atteindre le garçon à l'intérieur de l'homme en colère ?

La colère est un phénomène avec lequel les hommes ont du mal à composer, mais elle constitue un élément essentiel de la vie émotionnelle d'un homme. La colère peut jaillir comme un fleuve de l'endroit où se trouvent les blessures d'un homme et le mettre en rage. Cependant, il peut ne pas la ressentir. Il peut également ne pas être conscient de ce qui a provoqué sa colère. Malgré la nature destructrice de la colère, il est important pour les hommes de reconnaître le côté curatif de la colère. Elle tend à pointer du doigt leurs blessures les plus profondes.

De nombreux hommes ne savent pas quelles sont leurs blessures émotionnelles et ont du mal à comprendre pourquoi ils sont en colère. Robert Bly, l'auteur Iron John, a dit : "L'homme sauvage est blessé et préfère ne pas l'examiner." Cela en dit long sur la façon dont les garçons précoces compartimentent et enfouissent les émotions négatives et les expériences douloureuses dans un royaume oublié de leur subconscient. Parce que le garçon blessé erre quelque part dans l'inconscient de l'homme, les garçons blessés émotionnellement deviennent des hommes blessés. Bly a correctement mis en évidence le dilemme auquel est confronté tout homme qui n'a pas surmonté ses blessures d'enfance. Chaque garçon est responsable de quelque chose qu'il doit retrouver plus tard dans sa vie par le biais de ses activités intérieures et extérieures. La colère sert à rappeler que l'homme est toujours en quête de guérir le garçon qui est blessé.

Où un homme en colère peut-il commencer à chercher la guérison de ses blessures ? Parce qu'ils ont oublié l'endroit où ils gardaient leurs blessures, les hommes passent une grande partie de leur vie à essayer de comprendre pourquoi ils sont en colère. Il serait facile de guérir le garçon à l'intérieur et de résoudre la colère. Les hommes feraient sûrement la queue pour obtenir l'élixir miracle. Les remèdes faciles ne feront que rendre un homme plus faible et plus inefficace. La quête pour guérir ses blessures est ce qui donne naissance à sa force de caractère, un peu comme la recherche du Saint Graal.

Les hommes doivent accepter leurs traumatismes passés, leurs échecs, leurs traumatismes, leur honte, leur culpabilité et leur victimisation afin de guérir leurs blessures. Dans La Guerre des étoiles, Luke Skywalker est contraint de pénétrer dans une caverne obscure pour combattre et tuer Dark Vador. Ce n'est qu'alors qu'il découvre que son visage est caché derrière le casque de son ennemi mortel. Cela montre que même s'ils se battent avec d'autres hommes, beaucoup d'entre eux luttent pour guérir leurs douleurs intérieures, leur honte et leur culpabilité.

De nombreux hommes en prison ont essayé de guérir leurs blessures par la drogue, l'alcool ou la violence. Mais ils n'ont jamais été libérés. Certains hommes sortent leurs blessures dans la rue tandis que d'autres les enterrent dans leur travail. D'autres encore cherchent à guérir leurs blessures par la religion mais ne l'utilisent que pour nuire aux autres. Faites face aux blessures et vous ne pourrez que les guérir. Cela demande un courage que très peu d'hommes sont capables d'avoir. Mais, tout comme la chenille doit sortir de son cocon pour voler, les hommes doivent faire de même pour leurs blessures. Il n'y a pas de solution miracle.

Si l'amour, le pardon et l'acceptation sont de puissants outils de guérison, ils ne parviennent souvent pas à s'attaquer à la cause profonde de la blessure. Peu d'hommes sont capables d'identifier leurs blessures originelles. Il est important de se rappeler que la colère agit comme un panneau de signalisation, indiquant aux hommes les blessures cachées. En suivant la colère à travers les émotions, les souvenirs et les expériences du garçon à l'intérieur, les blessures peuvent être découvertes et guéries.

Le garçon que l'on retrouve perdu dans la forêt subconsciente de l'esprit est effrayé et confus. Il en veut souvent à ses victimes, même des années plus tard. Bien qu'il connaisse l'emplacement de ses blessures, il doit se sentir en sécurité lors d'un pèlerinage qui le ramène, à travers une profonde douleur émotionnelle, aux événements ou incidents qui l'ont blessé. Un thérapeute peut vous aider à ce stade. La thérapie est un "métier de témoin" qui permet au garçon intérieur de se sentir validé par un observateur-guide objectif et bienveillant.

Les hommes souffrant de problèmes de colère doivent savoir qu'il existe des options de guérison et d'espoir. Afin d'atteindre le "moi rejeté et honteux" de l'homme en colère, les thérapeutes utilisent la "thérapie de l'enfant intérieur". La meilleure façon de traiter les problèmes de colère chez les hommes est de se connecter avec le garçon qui est en vous et de guérir les blessures.

Most important questions about Gout

Gout is a condition that results in crystallization of a salt uric acid (sodium-urate) in tissues, especially in the joints. We have provided a detailed explanation below that addresses the most common questions patients have about this condition.

Check here for the best natural treatment: Gout Home Remedies.

1.- Is it possible to have a gout attack with normal levels of uric acid?

Yes, it can happen in as many as 50% of patients. The amount of uric acid in blood at the time the inflammatory attack occurred is not always indicative of the amount of urate crystals that have accumulated in the joints. Patients with gouty symptoms may have normal levels of uric acids. However, there are cases where patients have no symptoms and those with severe gouty symptoms. Gout can be diagnosed even if a blood test shows a normal level of uric acid.

2. Is it gout if blood tests show high levels of uric acid?

Gout and hyperuricaemia are two distinct concepts. High levels of uric acids in the blood are called hyperuricaemia. It is defined as a level above 6.8 mg/dL (7mg/dL by convention) which is the point at which it crystallizes. Gout is when there are urate crystals within the tissues (joints and kidneys). Gout is a condition that affects one in ten people who have high levels of uric acid. However, chronic hyperuricaemia can often be accompanied by gout. High blood uric acid levels on a regular basis could indicate that we are not able to remove it properly, that our production is higher than normal, or both. Crystalline deposits can develop over time, which can cause various symptoms, such as joint, kidney, and other problems. or the formation of lesions beneath the skin called tophi (aggregates crystals).

3.- What are the symptoms of gout?

Most common is inflammation at the first metatarsophalangeal joints, i.e. The joint connecting the big toe to your foot. This is a very severe and painful condition that usually occurs at night. It can also cause erythema, or reddening of the skin around the joint. Although the initial symptoms may be mild and brief, gout attacks can become more severe and persistent if there is no treatment.

4.- Does gout attack only the big toe?

No. No. Gout can also cause inflammation of other joints, such as the knee and elbow (especially the olecranial Bursa which “cushions the back” of the elbow), wrist, and others.

5.- Can certain foods or drinks cause gout?

Gout can be caused by diet, even though it is important. More than 90% of cases are due to a problem with the kidneys eliminating uric acid. It is not recommended to consume foods high in purines, such as beer (with or without alcohol), high-proof alcoholic beverages and sweetened drinks (soft drink), etc. Red meat, game, seafood, and oily fish (sardines and anchovies) are all good options. Gout patients may experience joint pain from tomatoes, although a moderate intake of tomatoes is not likely to cause any problems. However, animal proteins can produce more purines than those made from vegetable proteins. Drinking 1-2 litres of water per day is recommended, especially if you have urate kidney stones. Skimmed milk products, cherries, and foods rich in vitamin C, as well as moderate coffee consumption, are also good options. However, obesity and overweight should be avoided.

6.- When should I visit the doctor?

Joint inflammation and recurrent pain, particularly in the big toe or instep, can be a sign of joint inflammation. If your uric acids levels have been rising over time or are exceptionally high (e.g. 9 or more), you may want to consult your doctor. If you have hyperuricaemia or a history of gout, it may be worth consulting your doctor.

7.- Can colchicine and traditional anti-inflammatory drugs be used to treat gout?

No. No. Gout treatment must be completed with the prescribed medication. This is not a quick fix. It takes months or years of work depending on each patient. Only constant medication under the supervision of a doctor and healthy lifestyle habits can eliminate the accumulation of uric acids crystals.

8.- Is it possible to cure gout by changing your diet and abstaining from alcohol?

The majority of cases, the answer is “no”. The majority of cases are not solved by reducing salt intake. However, patients with arterial hypertension will need to take daily antihypertensive medications. Gout patients often require the assistance of drugs. Gout sufferers have been accumulating urate in their bodies for many years, without even realizing it. Although diet can help, this is not enough to dissolve the uric acid. Gout can be treated with medication that reduces or increases the elimination of purines, such as allopurinol and febuxostat.

9.- Can there be inflammatory attacks with medication to dissolve urate crystallines?

It may seem odd and unexpected, but this can often happen in gout patients if drugs like allopurinol or febuxostat are not given the proper anti-inflammatory prophylaxis. Patients mistakenly believe they are more dangerous than beneficial. It is important to include a preventive treatment for gout attacks in the first month (or 6-12 months depending on your type of gout), when drugs such as allopurinol, febuxostat or benzbromarone are introduced. This includes a low-dose anti-inflammatory like naproxen (or corticoids in some cases), since there is a higher risk of joint problems in the first months as the crystal deposits begin to dissolve.

10.- Are high levels of uric acid and gout really dangerous?

Gout is more than just a painful joint that becomes inflamed or inflamed occasionally. Gout can cause systemic inflammation and not just joint inflammation. It can also affect vital organs like the kidney. Gout and hyperuricaemia are closely linked to the metabolic syndrome. It is common to see a variety of traditional risk factors for gout, including obesity, high cholesterol, triglyceride levels and insulin resistance. These factors can all be mutually reinforcing and put patients at high or moderate cardiovascular risk. It is important to pay the same attention to blood uric acids as to glucose and lipid levels.

 

How to Lose 25 Kilograms with REDUSLIM?

It is important to put in long-term effort to lose 25kg. You can achieve this goal by carefully planning your meals and engaging in physical activity. Your lifestyle should be incorporated into your plan. You will be able to implement your plan over the required time, which could take several months. To lose 25kg safely and healthy will take time. You should aim to lose 0.5 to 1kg per week. It is best to start slowly changing your diet and exercising regularly. This is the best way to reach such a difficult goal.

Change your diet

1. Consult a qualified dietician

This goal of losing 25kg can take many months. A dietician can help you select a long-term diet that is safe, effective, and sustainable.

A qualified dietitian is a nutrition expert first and foremost. A qualified dietitian is an expert in nutrition and can help you lose weight. He or she can help you create a meal plan and diet that will gradually help you lose weight.

Your dietician will also hold you accountable for following the prescribed diet. They will also encourage you to get back on the right track if you feel like you’re losing your confidence or lack in discipline.

Ask your doctor or search online for specialist dieticians.

You may need to lose more than 25kg if you have a obesity-related disease such as diabetes or high bloodpressure. During this process, your dietitian will monitor your health.

2. Take Food Supplement

Produced from vitamins, minerals, or even plants… food supplements are products that help us face winter, reduce stress, lose weight, have beautiful hair, and even to be athletes. They come in many forms: tablets, capsules, lozenges and pills; ampoules of liquid, droppers, solutions, etc.

We have tried several brands and the one that gives the best results is by far REDUSLIM. You can buy iy here: Reduslim Official Website.

3. Keep a food diary

Numerous studies have demonstrated that keeping a food log helps you lose weight and maintain a healthy weight. By keeping track of the ingredients in your meals, your diary can help you monitor your progress.

Before you make any diet changes, start writing down your daily diary. This will help you determine the changes that you need to make to your diet. Keep a list of foods that you want to eliminate from your diet, and what foods you should eat. You should also note any nutritional deficiencies.

Keep track of your meals, snacks, and beverages when you begin a new diet. To ensure that you’re sticking to your plan, make sure to review your diary each day.

4. Cut 500 calories from your daily diet

You will need to reduce the amount of calories you eat each day if you want to lose weight. You can reduce calories and lose weight by controlling how much you eat.

Experts recommend that you reduce your daily intake by 500 calories to shed 0.5-1 kg each week.

To account for the effects of exercise on your body, if you are planning to exercise every day for at least an hour, then you should use a lower number, like 300 or 400 calories.

At all costs, do not eat less than 1,200 calories a day. Even if you are trying to lose weight, it is important to not fall below this number. You could end up losing more weight, your nutrient intake, and even your lean muscle mass.

5. Get enough protein

Cut calories and eat enough protein. Protein is vital for weight loss.

You will often feel hungry if you reduce your calorie intake and increase your physical activity. This feeling can be reduced by ensuring you eat enough protein.

You feel fuller and faster when you eat protein.

You should eat one to two portions of protein each meal or snack in order to meet your daily protein needs. Each serving should contain approximately 9-12 cl.

Lean protein is also a good choice, since it has less calories and fat. They will help you to stay within your daily calorie limit.

These proteins include eggs, poultry, eggs lean beef, pork and legumes as well as seafood, tofu, and seafood.

6. One fruit or vegetable should be eaten per meal

It is a good idea to include fruits and vegetables in your diet if you want to lose weight. You should aim to eat one fruit, one vegetable or two vegetables per day.

 

Reaching the Boy Inside the Angry Man?

Anger is something that men struggle with, but it is an essential part of a man’s emotional life. Anger can flow like a river from the site of a man’s wounds and cause him to rage. However, he may not feel it. He may also be unaware of what caused his anger. Despite anger’s destructive nature, it is important for men to recognize the healing side to anger. It tends to point at their deeper wounds.

Many men don’t know what their emotional wounds are and struggle to understand why they are angry. Robert Bly, the author Iron John, said, “The savage men is wounded and prefers to not examine it.” This says a lot about how early boys compartmentalize and stuff away negative emotions and painful experiences into a forgotten realm of their subconscious minds. Because the wounded boy wanders somewhere in the unconscious mind of the man, emotionally wounded boys become wounded men. Bly correctly pointed out the dilemma faced by every man who hasn’t worked through his boyhood wounds. Every boy is responsible for something that they have to regain later in their lives through their individual inner and outer pursuits. Anger serves as a reminder that the man is still on a quest to heal the boy who is wounded.

Where can an angry man start to seek healing for his wounds? Because they have forgotten the place they kept their wounds, men spend a lot of their lives trying to understand why they are angry. It would be easy to heal the boy inside and resolve anger. Men would surely line up to get the miracle elixir. Easy remedies will only make a man weaker and more ineffective. The quest to heal his wounds is what gives rise to his character strength, much like the search for the Holy Grail.

Men must accept their past traumas, failures, traumas, shame, guilt and victimization in order to heal their wounds. In Star Wars, Luke Skywalker was forced to enter a dark cavern in order to fight and kill Darth Vader. Only then did he discover that his face was hidden behind the helmet of his mortal enemy. This shows that even though they are fighting with other men, many of them struggle to heal their inner pains, shame, and guilt.

Many men in prison tried to heal their wounds with drugs, alcohol, or violence. But they were never released. Some men take their wounds out on the streets while others bury them in their work. Others seek to heal their wounds by religion but only to use it to harm others. Face the wounds and you can only heal them. That takes courage that very few men are able to muster. But, just as the caterpillar has to push itself out of its cocoon to fly, so must men do the same for their wounds. There are no quick fixes.

While love, forgiveness, and acceptance are powerful healing tools, they often fail to address the root cause of the wound. Few men are able to identify their original wounds. It is important to remember that anger acts as a road sign, pointing men to hidden wounds. By following anger back through the emotions, memories, and experiences of the boy inside, the wounds can be uncovered and healed.

The boy who is found lost in the subconscious forest of the mind is scared and confused. He often rages at his victims even years later. Although he knows the location of his wounds, he must feel secure as a pilgrimage back through deep emotional pain to the events or incidents that hurt him. A therapist can help at this stage. Therapy is a “witnessing profession” that allows the inner boy to feel validated by an objective, caring observer-guide.

Men with anger issues should know that there are options for healing and hope. In order to reach the “rejected, ashamed-self” of the angry man, therapists use “inner child therapy.” The best way to deal with anger problems in men is to connect with your inner boy and heal the wounds.